Madame Dehay a obtenu son diplôme de docteur en pharmacie en juin 2000 à la faculté d’Amiens.
Elle dispose également d’un diplôme en orthopédie et Maintien à domicile.
Elle a débuté en tant que pharmacien adjoint dans le secteur de Lens puis a repris la pharmacie de Richebourg en avril 2007.

Pascaline Dehay, docteur en Pharmacie

« Je suis ravie de m’être installée à Richebourg. Ce village m’a donné envie de m’investir.
Les résidents m’ont réservé un accueil chaleureux, c’est pourquoi je me suis faite un devoir de leur rendre cette sympathie au travers du service rendu au sein de l’officine.
Mon objectif principal est d’offrir à mes patients le service et le conseil le mieux adapté à leurs attentes. »

Madame Dehay est entourée d’une équipe diplômée, toujours à votre écoute :

  • Pauline Renaux, docteur en pharmacie, diplômée en 2002 à la faculté de Lille, est titulaire d’un Diplôme universitaire en orthopédie. Pauline s’est spécialisée également en homéopathie. Elle intègre la pharmacie de Richebourg en septembre 2009.
  • Isabelle Fontaine, préparatrice en pharmacie. Isabelle a intégré la pharmacie en 1976 pour ses années d’apprentissage. Elle a été embauchée dès l’obtention de son diplôme en 1981, fidèle aux Richebourgeois.
  • Romain Rouze arrive à la pharmacie en tant qu’apprenti en septembre 2016. Il obtient son diplôme de préparateur en pharmacie en juin 2018 et intègre finalement l’équipe en septembre 2018.
  • Virginie Pontfort, préparatrice en pharmacie depuis 2008. Virginie intègre l’équipe en juillet 2017.

Toute l’équipe est à votre écoute, avec le sourire et le même objectif : savoir vous conseiller, vous aider et surtout vous satisfaire.

N’oublions pas notre secrétaire, Valérie qui gère une partie administrative et Christelle, grâce à qui l’officine est toujours propre, prête à vous accueillir.